ETAPE 1 : PREMIER CONTACT
La première prise de contact se réalise obligatoirement par le formulaire ci-dessous, celui-ci nous permet de connaître vos attentes et vos différents souhaits. Vous avez la possibilité de nous envoyer un email avec un croquis par exemple. Suite à votre demande, nous prenons contact avec vous par email ou téléphone.
ETAPE 2 : ENVOI DU DEVIS ESTIMATIF
Un devis « estimatif » vous est envoyé par email. Vous devez valider ce devis afin que le travail commence. 50% du montant total vous sera demandé lors de cette étape.
ETAPE 3 : ALLER / RETOUR POUR ACCORD DE LA MAQUETTE
Uniquement si vous avez sélectionné l’option « recevoir une maquette pour 10€ » ?
Nous vous envoyons par email une maquette de votre projet. Vous pouvez effectuer une vague de corrections, demandée par mail. Les modifications supplémentaires seront facturées entre 30€ et 50€. Un BAT (bon à tirer) vous sera envoyé.
ETAPE 4 : VALIDATION ET REALISATION
Après validation de votre BAT (bon à tirer) et le règlement du solde (50%), la fabrication de votre projet sera lancée.
Un BAT validé implique qu’aucune modification ne sera possible. Un délai de 10 à 15 jours ouvrés sera nécessaire avant l’expédition de votre commande.
ETAPE 6 : LIVRAISON
Votre colis sera expédié via Colissimo.